UNION ROUMAZIERES CHABANAIS RUGBY : site officiel du club de rugby de CHABANAIS - clubeo
Ruffec
5 octobre 2014 15:00
15:00 - 5 octobre 2014

G G G G P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

piliers
talonneurs
2ème ligne
3ème ligne
demi de mêlée
demis d'ouverture
trois-quarts

Sandrine BOUTANT
Sandrine BOUTANT 6 octobre 2014 10:01

Et une victoire de plus pour l' URCR ! Une journée de début d'automne accompagnait les joueurs de l'URCR sur la pelouse du stade de Ruffec ce dimanche 04 octobre. Les deux équipes, fortes de 2 victoires chacune, étaient prêtes à s'affronter pour remporter ce troisième match du championnat de 1 ère série. L'entame de match est propice aux rouges et noirs et leur détermination sans faille vient ponctuer la partie de deux essais dans les dix premières minutes. Le ton est donné. Les verts peinent à rentrer dans le jeu, mais se reprennent rapidement pour concrétiser à la 21 ème minute. Des cartons réduisent l'effectif de l'URCR à 13, le jeu se complique et Ruffec marque à nouveau. Mais c'est sans compter sur l'esprit d'équipe des visiteurs qui réagissent au plus vite et ripostent par un essai. La pause arrive avec un score de 15-22. Ruffec enchaîne avec un drop à la reprise, les esprits s'échauffent un peu, la 2ème mi-temps est serrée. Pas de réelles concrétisations sur les 20 premières minutes de la seconde période, une pénalité de Ruffec ramène le score à 21-22. Mais les joueurs de l'URCR, plus déterminés que jamais à 14 contre 15, tiendront la barre jusqu'au bout. Bravo à tous pour cette cohésion ! Rendez – vous dimanche 19 octobre au stade de Roumazières pour la rencontre qui opposera l'URCR à Châtellerault.

URCR / La Rochefoucauld 1 an
URCR / La Rochefoucauld : résumé du match 1 an