UNION ROUMAZIERES CHABANAIS RUGBY : site officiel du club de rugby de CHABANAIS - clubeo

L'URCR s'incline face aux Marcassins

27 octobre 2015 - 09:37

Le soleil était au rendez-vous en ce dimanche de septembre sur le stade de Roumazières, l’ambition aussi.

Les rouges et noirs font preuve d’envie dès l’entame de match en imposant un bon rythme dans le jeu. Mais en confondant vitesse et précipitation, trop de fautes et d’en avants viennent enrayer le jeu.

Néanmoins, les locaux tiennent bon les 30 premières minutes, mais trop de ballons perdus en touche permettront aux maritimes de marquer un essai transformé à la 33 ème.

Le score à la pause sera donc de 0-7

On sent une meilleure organisation en début de  seconde période qui mettra souvent les maritimes en difficulté.

Beaucoup de persévérance du côté de l’URCR, sans jamais arriver à concrétiser.

Des fautes s’accumulent et permettent aux maritimes d’élargir le score grâce à une pénalité passée à la 60 ème minute : 0-10

Le réveil sonne pour l’URCR qui domine en conquête et passera le dernier quart d’heure dans les 22 adverses avec un gros travail des avants.

L’envie des locaux paiera avec un essai rouge et noir qui portera le score final à 5-10.

Une deuxième défaite à domicile qui ne doit pas entacher le moral des troupes pour le prochain week - end ou l’URCR se déplacera à Fouras.